Bookmakers

En France, les taux de redistributions sur les paris hippiques sont presque identiques pour tous les sites de paris mutuels. Je ne peux pas vous conseiller l’un ou l’autre des bookmakers. Ce que je vous conseille très fortement, c’est de parier chez le bookmaker proposant le meilleur rapport (à la dernière minute) sur le cheval que vous souhaitez parier. Ainsi, vous obtiendrez le meilleur rapport si votre pari est gagnant. C’est pour cela que je vous conseille vivement d’ouvrir un compte chez tous les organismes proposant des paris mutuels en France. 98 % des gens qui liront cet article ne possèdent pas un compte chez tous les bookmakers, ce qui est une grosse erreur. Vous augmenterez ainsi facilement vos bénéfices!!!

Voici ces bookmakers:

ZETURF
FRANCE PARI
LE TURF

UNIBET

Ci-dessus, les bookmakers où je possède un compte. Ils sont fiables. Je les utilise personnellement et je n’ai rencontré aucun problème avec eux pour retirer des gains.

Eric.

PS: Je tiens à préciser que de nombreux sites recommandent un bookmaker en particulier. Il faut savoir que certains sites sont financés pour la plupart par les bookmakers eux-mêmes pour récupérer des clients. Certains sites ne sont pas fiables. Les sites qui sont honnêtes envers leurs lecteurs ne recommandent pas un seul bookmaker pour jouer aux courses hippiques en France.

Mots clés: bookmakers, pari mutuel, Zeturf, PMU, France Pari, Unibet, fiables, recommandés.

11 commentaires sur “Bookmakers”

  1. Bonjour, j’ai lu des avis sur divers bookmakers et ils racontent « des vertes et des pas mures » : cotes qui changent après la course, impossibilité ou gros retard pour toucher ses gains. Qu’en pensez-vous ?

    1. Bonjour, Non, les rapports gagnants ne sont pas modifiés après la course. Pour le constater, il faut regarder les cotes gagnantes quelques secondes après le départ quand tous les joueurs ont misé. Beaucoup de joueurs parient à la dernière minute, ceci explique les variations importantes des cotes avant le départ. Personnellement , je n’ai jamais eu de problème pour toucher mes gains. A bientôt!

  2. Mr Eric! Je suis retraité donc limité financièrement; c’est pourquoi je m’accroche aux courses des chevaux dans le but de gagner un peu plus.
    Ouvrir un cpte chez tous les bookmakers est très difficile financièrement pour moi.
    N’est-il pas possible de n’ouvrir qu’un seul cpte par exemple chez genybet pour commencer?
    Si oui je l’ouvre dès demain et je n’attends que vos chevaux du jour. Merci d’avance.

    1. Oui, vous pouvez commencer par un ou deux comptes! Pour ensuite, en ouvrir d’autres lorsque votre capital sera plus élevé.
      Redites-moi quand vous avez ouvert et validé votre compte en passant bien par mes liens. Eric

        1. Bonjour, j’ai un partenaire qui me donne les liens de partenariat des différents bookmakers. Je ne suis pas en contact direct avec geny. Si vous souhaitez obtenir mes pronostics, je vous demande d’ouvrir un compte chez un des bookmakers de votre choix en passant par le lien présent par le site, et en effectuant un dépôt de 20€ minimum.
          Si vous possédez déjà un compte chez Geny, je vous conseille de récupérer une partie de votre argent de chez Geny pour la mettre sur un autre bookmaker. Vous pourrez ainsi choisir le bookmaker offrant la meilleur cote sur le cheval que vous désirer jouer. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *