deces hubert hardy, mort hubert hardy, accident hubert hardy, entrainement accident hardy

Décès d’Hubert Hardy

Aujourd’hui, c’est un jour noir pour les courses hippiques. Je viens d’apprendre malheureusement le décès d’un très grand professionnel: Hubert Hardy.

Hubert Hardy :

un très grand professionnel

L’accident a eu lieu ce mardi matin alors qu’il était en piste. Le monde des courses est sous le choc. C’était un très grand passionné qui aimait partager sa passion des courses.

Il était notamment le propriétaire de Buffalo de Beylev en cheval de grande classe. Il a remporté 6 courses de groupe dans sa carrière avec des chevaux comme Twist des caillons et plus récemment avec la nouvelle star de l’écurie Buffalo de Beylev.

Je tiens à présenter toutes mes sincères condoléances aux proches d’Hubert Hardy.

Eric

Ci dessous: une interview qui date de mars réalisé par Equidia sur Buffalo de Beylev d’hubert Hardy.

 

Eric Charles
Passionné de courses de chevaux depuis toujours, j'ai créé FinanceTurf pour partager mes connaissances des paris hippiques et lutter contre les arnaques du web (achat de pronostics, méthode miracle...). Le blog est 100% gratuit et tenu de manière bénévole. N'hésitez pas à commenter les articles!

2 commentaires sur “Décès d’Hubert Hardy”

  1. Je ne le connaissais pas personnellement. Je l’avais vu quelque fois à la télé. Triste Nouvelle! R.I.P. .Courage à la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge