Finance Turf

acheter des pronostics, pronostics payants, avis site pronostic payant, pronostics professionnel payant
8

Faut-il acheter des pronostics?

Ceci est une question récurrente que j’entends souvent.

La réponse que je vais vous donner est simple:

NON!!!!!

Explication:

Pourquoi il ne faut pas acheter des pronostics?

Partons du postulat suivant: Si leurs pronostics étaient gagnants, pourquoi, ils les vendraient. Ils gagnent de l’argent avec leurs paris, ils n’ont pas besoin de vendre leurs pronostics. Ils pourraient les jouer et gagner de l’argent eux-mêmes en les jouant.

Le principal problème pour eux, est qu’ils n’arrivent pas à gagner de l’argent sur le long terme en pariant sur les courses hippiques. Ils ont donc mis en place une stratégie pour gagner de l’argent.

Cette stratégie est de vendre des pronostics « soi-disant gagnant » pour gagner de l’argent. Leurs stratégies consistent à vendre du rêve pour attirer des « pigeons rêveurs» qui ont de l’argent à dépenser. C’est le seul moyen qu’ils ont mis en place pour gagner de l’argent.

Les personnes vendant des pronostiques ne doivent pas avoir beaucoup d’éthique, car ils savent très bien qu’ils vendent des pronostics perdants. Il vont faire perdre de l’argent à des personnes justes pour qu’eux puissent gagner un peu d’argent. Ces personnes-là ne possèdent aucune moral… et il y en a beaucoup sur le web, malheureusement, qui n’ont pas de moral.

Vous pouvez me croire. Si un site vend des pronostics hippiques, alors vous pouvez être sûr que les pronostics vendus sont perdants sur le long terme.

Ce qui me choque le plus est le nombre de messages que je reçois de personne se plaignant avoir acheté des pronostics qui se sont retrouvés perdants sur le long terme. Comme quoi, leurs stratégies mises en place ne sont pas si stupides que ça. Ils arrivent à gagner de l’argent en vendant du rêve. Par contre, il ne faut pas avoir beaucoup de moral pour faire perdre de l’argent à des personnes justes pour gagner quelques euros.

Si vous n’êtes pas encore convaincu, je vais prendre un exemple:

  • Je gagne de l’argent aux courses hippiques: Est ce que j’ai intérêt à vendre mes pronostics? Non, car si je les vends, je vais arrêter de gagner de l’argent avec mes paris car les cotes vont baisser… (explication:ici)
  • Par contre, imaginons que je n’arrive pas à gagner de l’argent grâce aux courses hippiques? J’ai intérêt à me faire passer pour un « pseudo spécialiste » et me mettre à vendre des pronostics « bidons ».

Conseil: Ne jamais acheter des pronostics!!!

Eric

The following two tabs change content below.
Eric Charles

Eric Charles

Passionné de courses de chevaux depuis toujours, j'ai créé FinanceTurf pour partager mes connaissances des paris hippiques et lutter contre les arnaques du web (achat de pronostics, méthode miracle...). Le blog est 100% gratuit et tenu de manière bénévole. N'hésitez pas à commenter les articles!
Eric Charles

Derniers articles parEric Charles (voir tous)

acheter des pronosticsjamais acheterjouerparierpronostics

Eric Charles Eric Charles • 14 janvier 2015


Previous Post

Next Post

Comments

  1. didi 25 juillet 2015 - 23 h 13 min Reply

    Bonjour
    je suis pas d’accord avec vous
    acheté des pronostics oui
    acheté des methode ou stratégie non
    vous payer bien le journal paris turf pour avoir des infos et il y a des pronostics
    je tiens un blog aussi, et j’y met des pronostique issus des pronos pro de la presse
    ce qui faut dire, c’est jouer des pronostics mais pas tous!!!!
    c’est normal que on paye des gens qui font tout le boulot pour nous (en autres paris turf)
    collecte d’information sur les drivers la piste les chevaux,(si il viens de loins) ect…
    vous en tant que particulier vous n’avez pas autant de portes ouvert que les pros de la presse
    je m’excuse mais les pronostics payant, il y en a de très très bon, il faut savoir seulement les quelles
    les méthodes non, car aucune d’entre elle me fonctionne

    merci

  2. Ludovic 8 juillet 2015 - 12 h 01 min Reply

    Bonjour Eric,
    Je viens de découvrir votre site qui est très intéressant.
    Je pense effectivement que la plupart des sites payants ne tiennent pas la route. Cela dit, j’en ai trouvé qui valent une petite pièce lol car leurs résultats sont un peu meilleur que la moyenne.
    Je m’amuse à faire des tests en m’abonnant sur des sites ayants des tarifs raisonnables (Et oui je me fais souvent arnaquer lol je ne joue même pas leurs pronostics, mais je suis curieux et vérifie ainsi leurs résultats)
    Sur les sites que j’ai eu l’occasion de tester, aucun ne m’a vraiment impressionné. Cela dis, j’en ai trouvé qui ont des approches intéressantes et qui sont potable (mais faut pas rêver faire fortune…)
    C’est un type sur un forum qui m’avait donné l’idée de faire ce type de test (lui-même donnait les bilans des sites auquel il était abonné)
    En conclusion, je ne dirais pas que tous les sites payants sont une arnaque, il y en a quand même qui donnent des pronostics un peu meilleur que ce qu’on peut trouver dans le gratuit.
    a+
    Ludo

    • Eric Charles

      Eric Charles 12 juillet 2015 - 0 h 07 min Reply

      Dans le gratuit, comme dans le payant, il y a de mauvais pronostiqueurs. Peut-être que certains pronostiqueurs payants sont un peu plus fort que la moyenne. Mais aucun d’entre eux fait partie des 5% des pronostiqueurs qui gagnent réellement de l’argent sur le long terme. Une chose est sur : Tous les pronostiqueurs payants perdent de l’argent sur le long terme (à plus ou moins grande échelle en fonction de leur connaissance). Eric

  3. Caroline Anderson 4 juillet 2015 - 0 h 06 min Reply

    Me revoila… la encore… il y a du pour et du contre. Comme je vous l’expliquais sur l’autre page, dans mon cas personnel, je ne joue pas, parce que dès que j’engage de l’argent, le facteur émotionnel vient brouiller mes impressions de départ qui sont les bonnes, et là… je perds ! C’est systématique (a tel point que je me demande si je ne vais pas me faire livrer 15 tonnes de graines de trèfles à 4 feuilles ! :p) .

    Ensuite, en vendant des pronos, sur des courses avec des enjeux énormes, comme par exemple les supports des courses évènement, ou les réunions Premium 200 ou 300 parieurs de plus sur un couplé a 5 euro ne vont pas modifier les cotes de façon significative ! Bien sur ca n’est pas valable pour les petites courses de province par exemple, qui totalisent des enjeux qui atteignent péniblement les 5000 euro , mais c’est tout l’art du pronostiqueur pro de vous conseiller non seulement les chevaux a jouer mais surtout !! la course, et le montant de votre mise ! Ce que je prévois d’ici quelques semaines sur le site de ma petite équipe…

    Bref, un pronostiqueur , un vrai ne doit pas se borner a vous donner des numéros, il doit réellement vous accompagner dans une stratégie d’investissement dans les paris, vous dire quand NE PAS JOUER et quand jouer, attendre patiemment la bonne course etc… Personnellement, je ne pourrais pas me regarder dans une glace chaque matin en me disant, donne 3 numéros, encaisse et laisse les gens qui comptent sur toi dilapider leur argent. C’est impossible. Malheureusement, nous sommes rares à être dans mon cas.

    Bonne soirée à vous :)

    • Eric Charles

      Eric Charles 5 juillet 2015 - 13 h 26 min Reply

      Re,

      Ce n’est pas normal que vous ayez plus d’émotion quand vous jouez pour votre argent… Cela montre bien que les personnes à qui vous donner vos pronostics ont peu d’importance pour vous…
      Je vous laisse lire mon blog, vous allez comprendre que le couplé est un jeu moins intéressant que le simple.
      Maintenant, je suis prêt à changer d’avis si vous me prouvez le connaitre. Mais je sais que vous ne pourrez pas me le prouver…

      Eric

  4. MOUSTAPHA GAYE 12 mars 2015 - 21 h 03 min Reply

    Je vois que vous avez parfaitement raison, ils sont entrain de nous avoir et moi je serai heureux de commençer en essayant de jouer avec vos conseils, car vous me paraissez sincéres. En souhaitant vous lire sous peu recevz mes salutations les meilleures.

    • Eric

      Eric 13 mars 2015 - 22 h 09 min Reply

      Oui, il ne faut jamais acheter de pronostics. C’est un énorme piège. Cordialement. Eric

  5. Gagner au PMU régulièrement- Finance Turf

Laisser un commentaire