pronostiques des journaux hippiques, suivre les pronos des jouranaux, paris turf pronos avis, geny pronos avis,

Faut-il suivre les pronostics des journaux?

La réponse est: NON

Pourquoi?

– Les pronostics des journaux hippiques et sites internet sont lus par plus de 98% de la population des turfistes. Donc, si un journal a une info, les gens vont jouer le cheval. Ceci est logique. Mais la cote va baisser fortement. Tellement que jouer le cheval à une aussi faible cote devient inutile.

– Un jour, je me suis « amusé » à analyser les pronostics de chaque journaux en prenant simplement le premier cheval de chaque course. Cette analyse a été effectuer sur une période de 3 mois. Je me suis aperçu qu’il était inutile de jouer le favori du journal à chaque course. Sur le long terme, les pronostiques des journaux faisaient perdre de l’argent. On obtient en moyenne un résultat de 89 %. C’est-à-dire qu’à chaque fois que l’on mise 1 euro en moyenne on récupère 89 centimes. J’ai effectué cette étude sur plusieurs journaux spécialisée sur les courses hippiques. Ils étaient tous perdant sur le long terme car les gens lisent et jouent beaucoup en fonction de l’avis des journaux spécialisés.

Posez-vous la question suivante:

Regardez-vous les pronostics des journaux avant la course? Je suis sur que la réponse est oui à 98 %.

Conseil: Regarder l’avis du journaliste est intéressant mais il ne faut pas le jouer à tous les coups, car tout le monde a la même information. Il faut trouver une autre solution pour se différencier et gagner aux courses.

Eric

 

Eric Charles
Passionné de courses de chevaux depuis toujours, j'ai créé FinanceTurf pour partager mes connaissances des paris hippiques et lutter contre les arnaques du web (achat de pronostics, méthode miracle...). Le blog est 100% gratuit et tenu de manière bénévole. N'hésitez pas à commenter les articles!

10 commentaires sur “Faut-il suivre les pronostics des journaux?”

  1. Je voudrai également savoir comment avoir au quotidien vos pronostics, les infos sur quelques courses du jour?
    Puis-avoir votre adresse mail? Tellement ce que vous dites est intéressant ! Je vous remercie.

  2. Eric, je ne suis pas d’accord avec vous, car trouver le cheval qui va rapporter gros et presque du même ordre que trouver une aiguille dans une botte de foin..On a tous fait l’expérience de miser sur le bon coup à belle cote et au final de se ramasser.

    1. Je ne dis pas qu’il faut jouer les belles cotes. Je dis simplement qu’il ne faut pas forcement suivre à tous les coups les pronostics des journaux!

  3. Merci frère de nous donnez ses infos très importantes ; si seulement je les avais plus tôt. Cependant je prends note. Mais comment faire pour avoir vos pronostics et indice de confiance ? Cordiale ! BIDIMA du Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *