Finance Turf

Lewis fergusson tombe

Lewis Ferguson tombe à Wincanton (Video)

Lewis Ferguson n’oubliera pas sa cinquième course professionnelle.

Pendant le parcours, tout semblait se dérouler pour le mieux pour Lewis Ferguson. Puis, quand il est arrivé sur le point de sauter le dernier obstacle, son partenaire a subitement changé de direction au dernier moment, éjectant Lewis Ferguson très violemment de la selle.

Il est ensuite tombé violemment très violemment sur l’obstacle. Les images sont très impressionnante. Les commissaires ayant eu très peur pour Lewis, ils ont envoyé très rapidement une assistance médicale. Mais celui se releva releva et sorti indemne de sa chute. Il n’a même pas eu besoin de l’assistance médicale.

Lewis Ferguson tombe à Wincanton
Barry Johnson a dit que c’était  « la pire chute qu’il n’ai jamais vue ». Il a ajouté: « Lewis est tombé de manière incroyable ». Après sa chute, il est revenu dans le rond de présentation et a été bavarder comme si rien ne s’était passé.

«C’était incroyable. Je n’ai jamais rien vu de tel. C’est certainement la pire chute que j’ai vu et je suis simplement heureux qu’il aille bien parce que je craignais le pire ».

Ferguson n’a pas posté de messages sur son compte twitter depuis l’automne, mais sa biographie dit qu’il est un « jockey amateur qui travaille pour Paul Nichols et que ​​la douleur est temporaire! La victoire est pour toujours! »

Eric

The following two tabs change content below.
Eric Charles

Eric Charles

Passionné de courses de chevaux depuis toujours, j'ai créé FinanceTurf pour partager mes connaissances des paris hippiques et lutter contre les arnaques du web (achat de pronostics, méthode miracle...). Le blog est 100% gratuit et tenu de manière bénévole. N'hésitez pas à commenter les articles!
Eric Charles

Derniers articles parEric Charles (voir tous)

lewis ferguson chutelewis ferguson tombeWincanton Lewis ferguson

Eric Charles Eric Charles • 3 avril 2015


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire