Présentation

Je suis le webmaster et turfiste passionné depuis de nombreuses années, et je suis heureux de vous accueillir sur le blog « Finance Turf ».

Tout d’abord, je souhaiterais vous remercier car Finance Turf est le site le plus visité par ceux qui recherchent des conseils financiers dans les domaines des courses hippiques et ceci d’après google!

Dans le contexte économique difficile que nous vivons actuellement, le contenu de ce blog est entièrement gratuit et apporte une autre vision des courses et des paris hippiques en général.

L’objectif du blog est simple : faire découvrir le monde des courses hippiques aux débutants, apporter une nouvelle vision des paris hippiques en appliquant de nouvelles techniques provenant du domaine de la finance à des turfistes plus expérimentés, tous ceci avec un seul et unique objectif vous faire progresser dans vos paris hippiques.

C’est d’ailleurs pour cela que le blog est séparé en trois parties principales :

  • Une partie sur la Finance : Dans cette partie, nous allons voir les astuces et erreurs à ne pas connaitre lorsque l’on parie aux courses de chevaux. On parlera également de certaines stratégies de finance que l’on peut mettre en place. Les mathématiques nous aiderons à comprendre et améliorer nos stratégies pour devenir un bon turfiste.
  • Une autre partie sur le Turf : Dans celle-ci, il aura des explications sur les courses hippiques en général et des astuces sur comment analyser les courses de chevaux.
  • Et la dernière partie Actu Vidéo : Ici, Je rédigerai de temps en temps des articles sur l’actualité des courses hippiques et je partagerai également des vidéos de courses. 

Un peu d’histoire: Tout a commencé en 2014, lorsque j’ai recherché des informations sur les courses de chevaux et les différentes stratégies à adopter pour améliorer mes paris hippiques et gagner encore plus. Malheureusement,  je n’ai pas trouvé de site répondant à mes attentes…

De plus, l’un des principaux problèmes du web est que celui-ci possède de nombreuses informations fausses. Ces dernières sont souvent rédigées par des personnes mal intentionnées qui essaient souvent de s’enrichir sur votre dos en vendant des méthodes et pronostics miracles. Malheureusement de nombreuses personnes mal informées tombent dans ses pièges et perdre beaucoup d’argent.

J’utiliserai mes études d’économies et mes connaissances du monde hippique pour vous informer sur les stratégies à adopter ou pas. Grâce à la grande communauté de FinanceTurf, nous sommes nombreux à pouvoir discuter des différents points évoqués sur les différents articles du site et permettre ainsi d’améliorer nos stratégies.

Le blog a pour but de répondre à un manque d’information et apporter une nouvelle réflexion sur les courses et paris hippiques en France. Peut-être que le contenu de ce blog sera un déclencheur de nouvelles passions pour les courses hippiques et ceci serait ma plus grande satisfaction!

Avec le succès que rencontre le site, il est plus qu’évident qu’il y a un besoin d’information sur le monde des courses hippiques et des stratégies à adopter pour jouer aux courses. Mon souhait est qu’au travers de ce blog, vous puissiez arriver à parier seul et à gagner de l’argent sur le long terme !

Je propose également mes pronostics quinté+ gratuitement (à une seule condition!) pour une durée déterminé. Ceci dans le seul but de vous apprendre à mieux parier. ICI

Vos nombreux messages d’encouragements et de remerciements sont aussi une preuve encourageante que ce blog a tout son sens ! J’en profite pour vous remercier de tout cœur ! De nombreux articles rédigés sur ce blog, sont inspirés de commentaires ou messages reçus par l’intermédiaire du blog mais également à travers les réseaux sociaux.

Pour finir, ce site est détenu de manière entièrement bénévole.  Si vous souhaitez proposer un article, je serai ravi de le mettre en ligne. Ce blog étant également le vôtre, si vous avez des idées de sujet, n’hésitez pas à me les proposer pour je puisse rédiger de nouveaux articles.

Merci  pour votre fidélité et tous vos encouragements ! N’hésitez pas à exprimer vos avis suite aux différentes publications.

Voici une petite présentation de Finance Turf! Je vous souhaite une agréable lecture sur le blog!

Eric

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que pour appliquer toutes les astuces de ce blog demande du temps et de la persévérance.

17 commentaires sur “Présentation”

  1. Bonjour,
    Bravo pour la qualité de vos articles.
    J’ai décidé de sauter le pas et de jouer sur Le Turf.
    Est-ce que vous fournissez toujours vos pronostics par le biais de votre parrainage.
    Bien cordialement

  2. Bonjour, en recherchant des infos sur ce site : http://www.pros-******.com , je suis tombé sur le votre. Bien évidemment, vous vous doutez qu’avec ce type de recherche d’informations je suis un pauvre turfiste qui espère toujours gagner sans difficulté. Mais rassurez j’essaie de me soigner et cela fait bien longtemps que je ne jette plus l’argent par la fenêtre avec tous ces sites payant. Mais pour une raison que j’ignore tous les 6 mois j’hésite à utiliser ma CB sur ce site. Avez-vous des éléments sur cette superbe méthode ( à priori, hihihi ) car sur le net c’est le néant que ce soit en positif ou en négatif. Dans tous les cas, je suis ravi d’avoir commencer à lire vos articles et reviendrais vers vous concernant le parrainage lorsque j’aurais fini de tout dévorer . Salutations.

    1. Merci pour votre commentaire et bonne lecture. Je n’ai pas trouvé le lien de mon blog sur le site que vous m’avez donné. J’ai supprimé le nom du site pour ne pas permettre de référencer ce type de site.
      Bonne journée et à bientôt

  3. Bonjour,
    J’aimerai m’améliorer dans les paris de courses hippiques et devenir professionnel.
    Faites vous des formations ?
    Si oui combien coûte cette formation.
    Je sais que vous ne faites pas cela pour l’argent mais à un moment faut quand même gagner sa vie alors je suis prêt à payer pour apprendre.

    1. Bonjour,
      Je ne propose pas de formation. Comme vous l’avez compris, je ne le fait pas pour l’argent. Je tiens ce site de manière bénévole pour lutter contre les arnaqueurs du web.
      Bonne journée

    1. Il ne faut pas remplir la case parrain. Le passage par le lien permet le parrainage. Si vous remplissez la case parrain, votre passage par le lien ne sera pas pris en compte et je n’aurai pas connaissance de votre inscription.

  4. bonjour,

    je viens de m’inscrire à UNIBET ce jour par le lien donné sur votre site, je veux vous transmettre la preuve mais impossible votre adresse est systématiquement rejeté!
    salutations
    Thierry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge