Finance Turf

Presentation Finance Turf, course de chevaux, courses hippiques
11

Présentation

Je suis le webmaster et turfiste passionné depuis de nombreuses années, et je suis heureux de vous accueillir sur le blog « Finance Turf ».

Tout d’abord, je souhaiterais vous remercier car Finance Turf est le site le plus visité par ceux qui recherchent des conseils financiers dans les domaines des courses hippiques et ceci d’après google!

Dans le contexte économique difficile que nous vivons actuellement, le contenu de ce blog est entièrement gratuit et apporte une autre vision des courses et des paris hippiques en général.

L’objectif du blog est simple : faire découvrir le monde des courses hippiques aux débutants, apporter une nouvelle vision des paris hippiques en appliquant de nouvelles techniques provenant du domaine de la finance à des turfistes plus expérimentés, tous ceci avec un seul et unique objectif vous faire progresser dans vos paris hippiques.

C’est d’ailleurs pour cela que le blog est séparé en trois parties principales :

  • Une partie sur la Finance : Dans cette partie, nous allons voir les astuces et erreurs à ne pas connaitre lorsque l’on parie aux courses de chevaux. On parlera également de certaines stratégies de finance que l’on peut mettre en place. Les mathématiques nous aiderons à comprendre et améliorer nos stratégies pour devenir un bon turfiste.
  • Une autre partie sur le Turf : Dans celle-ci, il aura des explications sur les courses hippiques en général et des astuces sur comment analyser les courses de chevaux.
  • Et la dernière partie Actu Vidéo : Ici, Je rédigerai de temps en temps des articles sur l’actualité des courses hippiques et je partagerai également des vidéos de courses. 

Un peu d’histoire: Tout a commencé en 2014, lorsque j’ai recherché des informations sur les courses de chevaux et les différentes stratégies à adopter pour améliorer mes paris hippiques et gagner encore plus. Malheureusement,  je n’ai pas trouvé de site répondant à mes attentes…

De plus, l’un des principaux problèmes du web est que celui-ci possède de nombreuses informations fausses. Ces dernières sont souvent rédigées par des personnes mal intentionnées qui essaient souvent de s’enrichir sur votre dos en vendant des méthodes et pronostics miracles. Malheureusement de nombreuses personnes mal informées tombent dans ses pièges et perdre beaucoup d’argent.

J’utiliserai mes études d’économies et mes connaissances du monde hippique pour vous informer sur les stratégies à adopter ou pas. Grâce à la grande communauté de FinanceTurf, nous sommes nombreux à pouvoir discuter des différents points évoqués sur les différents articles du site et permettre ainsi d’améliorer nos stratégies.

Le blog a pour but de répondre à un manque d’information et apporter une nouvelle réflexion sur les courses et paris hippiques en France. Peut-être que le contenu de ce blog sera un déclencheur de nouvelles passions pour les courses hippiques et ceci serait ma plus grande satisfaction!

Avec le succès que rencontre le site, il est plus qu’évident qu’il y a un besoin d’information sur le monde des courses hippiques et des stratégies à adopter pour jouer aux courses. Mon souhait est qu’au travers de ce blog, vous puissiez arriver à parier seul et à gagner de l’argent sur le long terme !

Je propose également mes pronostics gratuitement (à une seule condition!) pour une durée déterminé. Ceci dans le seul but de vous apprendre à mieux parier.ICI

Vos nombreux messages d’encouragements et de remerciements sont aussi une preuve encourageante que ce blog a tout son sens ! J’en profite pour vous remercier de tout cœur ! De nombreux articles rédigés sur ce blog, sont inspirés de commentaires ou messages reçus par l’intermédiaire du blog mais également à travers les réseaux sociaux.

Vous pouvez également nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour rester aux courants des derniers articles! Récemment de nombreux journalistes de Paris Turf et d’Equidia suivent Finance Turf sur twitter (Sebastien Despres (Equidia); François Moreau (Paris Turf)…)

Faites comme eux!!! Rejoignez Finance Turf sur TWITTER! @financeturf

Pour finir, ce site est détenu de manière entièrement bénévole.  Si vous souhaitez proposer un article, je serai ravi de le mettre en ligne. Ce blog étant également le vôtre, si vous avez des idées de sujet, n’hésitez pas à me les proposer pour je puisse rédiger de nouveaux articles.

Merci  pour votre fidélité et tous vos encouragements ! N’hésitez pas à exprimer vos avis suite aux différentes publications.

Voici une petite présentation de Finance Turf! Je vous souhaite une agréable lecture sur le blog!

Eric

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que pour appliquer toutes les astuces de ce blog demande du temps et de la persévérance.

 

The following two tabs change content below.
Eric Charles

Eric Charles

Passionné de courses de chevaux depuis toujours, j'ai créé FinanceTurf pour partager mes connaissances des paris hippiques et lutter contre les arnaques du web (achat de pronostics, méthode miracle...). Le blog est 100% gratuit et tenu de manière bénévole. N'hésitez pas à commenter les articles!
Eric Charles

Derniers articles parEric Charles (voir tous)

Comments

  1. SCOCCIA EMILIE 20 septembre 2016 - 22 h 51 min Reply

    Bonjour, je suis journaliste et j’aimerais beaucoup vous interviewer pour un reportage télé au sujet des paris hippiques. C’est assez urgent, pourriez-vous me contacter par mail ? emi…….ia@gmail.com
    Merci beaucoup, Emilie.

    • Eric Charles

      Eric Charles 4 novembre 2016 - 14 h 11 min Reply

      Bonjour Madame, Je viens de vous envoyer un mail à propos de votre reportage. Bien Cordialement

  2. Ben 4 juillet 2016 - 16 h 32 min Reply

    Découvert par hasard, je trouve ton blog très bien tenu. Agréable dans l’écriture et dans les conseils donnés. Au plaisir de te lire par la suite.

    • Eric Charles

      Eric Charles 13 août 2016 - 12 h 07 min Reply

      Merci, A bientôt sur finance turf!

  3. case 19 juin 2016 - 19 h 40 min Reply

    Bonjour
    Je veux m’inscrire sur JOA et il me demande le le nom de mon parrain
    Que dois je répondre
    Cordialement
    MC

    • Eric Charles

      Eric Charles 24 juin 2016 - 22 h 16 min Reply

      Il ne faut pas remplir la case parrain. Le passage par le lien permet le parrainage. Si vous remplissez la case parrain, votre passage par le lien ne sera pas pris en compte et je n’aurai pas connaissance de votre inscription.

  4. chavry 26 octobre 2015 - 19 h 10 min Reply

    je possède un compte PMU depuis environ 1 ans

  5. DRUET 2 juillet 2015 - 17 h 01 min Reply

    bonjour,

    je viens de m’inscrire à UNIBET ce jour par le lien donné sur votre site, je veux vous transmettre la preuve mais impossible votre adresse est systématiquement rejeté!
    salutations
    Thierry

    • Eric Charles

      Eric Charles 4 juillet 2015 - 0 h 50 min Reply

      Je viens de vous répondre par mail. Bien reçu votre message.

  6. claude 24 avril 2015 - 3 h 09 min Reply

    je vous souhaite beaucoup de courage
    comment s’inscrit on et quels sont les conséquences (avantages et inconvénients).

    • Eric Charles

      Eric Charles 24 avril 2015 - 17 h 14 min Reply

      Merci. Je vous ai répondu par mail. Lisez ceci.

Laisser un commentaire