Quinté+ – Obtenir mes pronostics

Suite à de nombreuses demandes de turfistes connaisseurs souhaitant obtenir mes pronostics quinté+,  j’ai accepté de les offrir gratuitement à une condition… en échange d’un parrainage.

Pourquoi un parrainage :

Le but de mon blog étant de vous apprendre à mieux parier (et de lutter contre les arnaques du web).

La première recommandation que je fais aux personnes qui souhaitent gagner de l’argent aux paris hippiques est d’ouvrir un compte chez tous les organismes de paris mutuels pour pouvoir profiter des cotes les plus élevées. Cela peut paraître logique mais très peu de joueurs ouvrent un compte chez plusieurs bookmakers. Personnellement, je regarde le bookmaker proposant la meilleure cote sur mon cheval  pour parier dessus.

C’est pour cela que si vous ouvrez un compte sur le Leturf (avec un dépôt de minimum 15 euros à l’ouverture du compte) en passant par les liens ci-dessous (et uniquement en passant par un lien ci-dessous). J’accepte de vous aider à investir dans vos paris hippiques gratuitement en vous donnant mon quinté+. Cela signifie que je vous offre 30 pronostics gratuits.

Leturf

Si vous possédez déjà un compte sur le site du Leturf, il est possible d‘ouvrir un compte chez les autres organismes de paris mutuels que je recommande également en passant par les liens présent sur la page bookmakers (ici).

Ainsi, vous allez pouvoir bénéficier de toute mon expertise et de mon expérience dans le domaine des courses hippiques.

Je ne peux pas garantir à 100% que vous allez gagner de l’argent avec mes pronostics. Mais je ferais mon maximum pour vous conseiller du mieux que possible pour que vous puissiez vous aussi gagner de l’argent pendant vos 30 jours de pronostics offerts.

Après avoir ouvert votre compte en passant par les liens présent sur mon site, vous pouvez me contacter à cette adresse mail: financeturf (arobase) gmail (point) com. 

En échange d’un parrainage, je vous envoie par mail :

Mon quinté +

Il s’agit d’un quinté+ en 5 chevaux. J’essaierai de vous donner les 5 meilleurs chevaux de la course pour que vous puissiez toucher le quinté. 

Pourquoi en 5 chevaux et pas 8 chevaux comme la plupart des journalistes? Cela permet aux journalistes d’annoncer très régulièrement des gains. Mais en aucun, ils joueront ce qu’ils annoncent.

Je ne communique pas les résultats des quinté+ envoyés par mail sur le site car je refuse de faire comme la plupart des sites qui annoncent des résultats sans n’avoir rien prouvé. Je souhaite communiquer uniquement les résultats des pronostics mis sur le site pour un maximum de transparence. 

Le type de pari à appliquer sur la base annoncé du site

Pour gagner aux courses hippiques sur le long terme, il ne faut pas savoir uniquement savoir choisir un cheval. 3 élément sont très importants :

  • Le choix du cheval
  • Le type de pari (Gagnant, Placé,…)
  • La mise (1 ou 2% du capital)

Savoir choisir les 3 éléments correctement permet de gagner de l’argent sur le long terme aux courses hippiques. Il suffit de ne pas choisir correctement un des paramètres ci-dessus pour perdre de l’argent sur le long terme.

Pourquoi je ne mets pas tous les détails de mes pronostics?

Car nous jouons les un contre autres. Si je dis à l’ensemble de mes lecteurs que le cheval de base, il faut le jouer gagnant ou placé, cela me ferait baisser le rapport final et donc perdre de l’argent sur le long terme.

J’accepte de dévoiler quelques pronostics en échange d’un parrainage, ceci me permet de contrôler et de limiter le nombre d’inscriptions. Je reste ainsi libre de pouvoir fermer à tout moment les inscriptions en supprimant la page du blog. Limiter le nombre d’inscriptions est donc indispensable.

Je ne vends pas mes pronostics. Je refuse toute proposition d’achat de mes pronostics. Ici un article. Les vendeurs de pronostics sont des voleurs car s’ils gagnaient de l’argent avec leurs pronostics, ils ne les vendraient pas.

Le bilan des pronostics :

Vous trouverez ci-dessous un bilan condensé. Le bilan complet de mes pronostics sont disponibles ICI.

Sur les bases annoncées sur le site depuis janvier 2017, les résultats sont les suivants :

  • 107 pronostics
  • 93 bases ont terminé dans les 3 premiers (soit 87% de réussite)
  • 60 bases ont gagné (Soit 56% de réussite)

A quoi sert l’argent du parrainage :

L’argent sert essentiellement à financer le blog: 

  • Financer l’hébergement du site 
  • Payer le renouvellement du nom de domaine
  • Acheter des extensions WordPress pour maintenir le blog à jour 

Procédure pour le parrainage:

1- Cliquez sur le lien de Leturf (une page va s’ouvrir) 

2- A partir de cette page, ouvrez un compte en effectuant votre dépôt (Minimum 15 euros)

3- Envoyez-moi un mail avec votre mail de confirmation d’ouverture de compte (Sans vos identifiants). Cela me permet de vérifier et de lutter contre les fausses inscriptions.

Mon adresse mail est : Financeturf (arobase) gmail (point) com

Lien de Leturf =>  ICI     

N’hésitez pas à me contacter avant l’ouverture de votre compte pour toutes autres questions.

A bientôt!

Eric

50 commentaires sur “Quinté+ – Obtenir mes pronostics”

    1. Bonjour Monsieur, je ne peux pas vous offrir un mois de pronostics. Vous n’êtes pas la première personne à me demander ceci et je le comprends. Cependant, je donne déjà trop mes pronostics en cette période suite à une hausse du nombre de visiteurs. (Plus je donne mes pronostics, moins je gagne de l’argent. C’est le principe du pari mutuel)
      L’argent déposé sur le compte du bookmaker reste à vous et vous êtes libre de le jouer comme vous voulez.
      Excellente journée et à bientôt

    1. Bonjour Monsieur, je n’ai pas eu d’inscription chez Genybet sur la période que vous me dites. Etes-vous bien passé par les liens de mon site? Je n’ai pas reçu de mail de votre part.
      Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée
      A bientôt

  1. Eric, je vous remercie pour vôtre partage de chevaux du jour. J’espère avoir la même réussite que vous à l’avenir. Vous avez une bonne vision des choses en tout cas, je jouerai qu’en simple maintenant. Encore merci! Bonne continuation!

    1. C’était avec plaisir, j’espère que vous pourrez y arriver tout seul maintenant. Si vous avez encore besoin de conseils, n’hésitez pas à me contacter! je peux toujours vous aider! Bonne soirée

  2. Je ne comprends pas le calcul des chances des chevaux.si je prend une cote de 5, voici le calcul0.85:/5=17%
    1/0.17=5.88. la côte réelle est toujours + faible.? je pense que mon calcul est erroné., ou je n’ai pas compris.

    sincères salutations.

    1. Les 17% représentent le pourcentage de personne ayant joué le cheval à une cote de 5 (pour un tx de redistribution de 85%)
      Le 5,88 représente la cote qui serait affichée si le taux de redistribution était de 100%
      Ai-je répondu à votre question?

  3. Bonjour M Eric Charles

    Tout d’abord je tiens à vous féliciter pour les informations limpides et vos avis « tranchants » sur l’envers du décor concernant les marchands de pronostics, édifiant ! J’ai tenté de m’ inscrire sur Genybet mais le lien ne fonctionne pas ! Comment dans ce cas vous transmettre les éléments validant mon inscription ?
    Si j’ai bien compris votre but est clairement de transmettre votre savoir afin d’atteindre l’autonomie .
    C’est un geste que l’on rencontre si rarement et en cela vous devez être un personnage très apprécié dans la vie courante !! Je me demande quel a été votre parcours qui vous a amené à faire preuve d’autant de générosité ??
    Cordialement Philippe

  4. Bonjour, j’aimerai bénéficier de vos pronostics, mais surtout de vos conseils afin de progresser dans les paris hippiques.
    Est il obliger de s’inscrire a geny ou nous avons le choix ? Car j’ai remarqué qu’il y a bcp de difference entre geny et pmu par exemple (du simple au double parfois en faveur de pmu). malheureusement je n’ai pas le budget pour ouvrir plusieurs comptes donc pour l’instant je me contenterais que d’un seul. Je verrais par la suite pour en ouvrir d’autre.
    Pour finir, vous dites dans cet article qu’il faut vous envoyer un mail avec l’heure d’inscription, hors je n’ai trouvé nul part votre adresse mail. J’ai peut etre mal cherché ?
    Merci pour vos réponses, a très vite je l’espère.

  5. Merci pour vos pornos et le partage de vos connaissances et votre réactivité! J’espère que vous allez continuer à écrire vos articles pour en apprendre encore plus!!!

  6. Merci pour tous vos pronostics! je vais ouvrir un compte dans la soirée chez un autre bookmakers pour continuer à recevoir vos pronos. Je vous redis

    1. Bonjour, vous allez bien trouver quelqu’un qui accepte de se faire parrainer. Pour l’instant, je n’ai pas mis d’autres moyens en place pour pouvoir obtenir mes chevaux du jour. Cordialement

  7. bonjour Eric,
    hélas je suis déjà abonnée à genybet, zeturf, betclic,
    j’ai résilié PMU et leturf, les rapports étant trop bas…
    faut faire des choix. je ne sais si je peux parrainer des amis ?
    cordialement

    1. Oui, vous pouvez parrainer des amis. J’enverrai les pronostics à vous et à votre ami.
      Il y a également Unibet qui propose des paris hippiques. Eric

  8. je tien à vous féliciter pour vos pronostic reçue et bravos pour aujourd’hui 3/3 et ainsi que tous le mois qui continue je compte sur vous pour le finir avec quelque ganiant. merci pour les pronostique mis en ligne bonne continuation et merci Cordialement ahmed

  9. Salut , je suis un lêve tôt , donc beaucoup de lecture … bravo super boulot , clair net méthodique l’ensemble de ton oeuvre et plutot précise vraiment j’adhère .., juste pas trop d’accord sur le plat 😉 il y a quelques paramètres à prendre en compte ( terrain , jockey , poids de monte du jockey ,pourquoi un cheval qui court un réclamer gagne un quinté ? à suivre de très près 😉 , la valeur H est une supposition mais surtout pas un calcul il suffit de voir les arrivées surprises ..ect ect … ) ceci mérite vraiment de s’y attarder mais c’est un long débat .
    Cordialement .Dom .
    ps : bonne continuation

    1. Salut, Merci pour ton commentaire. Le plat est une discipline intéressante à suivre. Comme tu le dis, il a beaucoup de paramètres à prendre en compte. Malheureusement, je n’ai pas le temps de faire des études statistiques sur les courses de plat pour repérer une quelconque corrélation entre les différents paramètres. J’ai décidé de me spécialiser et d’approfondir mes connaissances dans le trot mais ceci n’est qu’un choix personnel. Cordialement. Eric

  10. Bonsoir – Je sais qu’un compliment ou un petit mot fait toujours plaisir, surtout lorsque la tenue du site relève du bénévolat. Alors je vous dis « merci » pour les pronos mis en ligne, principalement ceux de trot, valant largement ceux proposés par les journalistes professionnels.
    Continuez longtemps à nous faire plaisir…..

  11. Bonsoir Eric,

    puis-je recevoir le prono quinté du 5 et 6 février pour mes stats, car manquant sur ton site
    je t’en remercie par avance.
    Bonne soirée
    BERNARD

    1. Bonsoir,

      Merci pour l’intérêt que vous portez à mon site. Je m’excuse mais je n’ai plus les pronostics des quinté + du 5 et 6 février car au début j’effaçais les quinté + que je donnais. Je pense que vos stats doivent montrer que je suis dans le négatif pour plusieurs raisons:
      – taux de redistributions est très faible aux quinté +
      – On ne peut pas choisir la course que l’on souhaite parier. (En moyenne, je sélectionne 3 courses par jours)
      – je ne joue jamais sur les courses de plat (Et encore moins les courses à Handicap).

      Cordialement

  12. Bonsoir Eric,
    Je tenais à vous féliciter pour votre pronostic de ce jour : tiercé avec 3 premiers !!!
    Dans l’ensemble vous êtes bien meilleur au pronostic quinté que la plupart de tous ces soi-disant professionnels de la presse hippiques!!!!!
    si vos pronostics jeu simple sont de la même qualité je crois que je vais aller voir Genybet pour 1 mois gratuit…..
    combien de chevaux à jouer avec vos jeux simples ??

    Votre site est toujours aussi agréable à consulter: c’est clair , bien conçu et ça nous change de ce qu’on rencontre habituellement sur le net.

    Bravo Eric.

    Bien cordialement.

    Gérard

    1. Bonsoir;
      Merci pour vos compliments. Ce sont des messages comme le vôtre qui m’incitent à continuer mon site.
      En moyenne, je donne 3-4 chevaux à jouer par jour. Cela dépend essentiellement des courses proposées. Je préfère donner moins de pronostics mais plus de pronostics de « qualité ». Mes pronostics sont essentiellement des trotteurs car je possède plus de connaissances dans ce domaine. Si vous me demandez assez tôt, une analyse d’une course en particulier ou d’une réunion (de trotteurs de préférence), je peux vous l’analyser.
      Cordialement
      Éric

    1. Bonsoir,

      J’ai enlevé le pronostic de vendredi car après l’arrivée de la course, je n’aurai rien touché. J’avais décidé de laisser uniquement les derniers bons résultats (pour ne pas surcharger inutilement la page). Suite à votre message, je vais laisser tous les pronostics en ligne. Je les effacerai au bout dizaine de jours. Merci pour votre commentaire, cela me permet d’améliorer le site.

      Eric

  13. Vous êtes trop fort! Il me reste 5 jours de ponos simple. Est ce qu’il est possible de continuer à obtenir vos pronos en simple le mois prochain, si j’ouvre un autre compte aujourd’hui?

  14. Bonjour,

    Je vous remercie pour ce mois de pronostiques!!! Je suis trop content, je vous souhaite une bonne continuation et je vais essayer de mettre en pratique tous vos conseils pour gagner par moi même maintenant!

    Merci beaucoup!

    Maxime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *